Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vivre avec l’alopécie : Des traitements qui peuvent arranger les choses !

Il n’y a pas si longtemps, le public n’était pas très sensibilisé à l’alopécie. On savait peu de choses sur cette maladie et peu de personnes connues du public étaient prêtes à en parler lorsqu’elles en étaient atteintes. Tout cela, heureusement, a changé. Des personnes comme Jada Pinkett Smith, Viola Davis et Matt Lucas ont […]

Vous voulez garder vos cheveux ? Il n’y a pas de meilleur moment pour agir !

Saviez-vous que le mois d’août était le mois national de sensibilisation à la perte de cheveux aux États-Unis ? Ne vous inquiétez pas si vous l’avez manqué cette fois-ci – il sera de retour l’année prochaine ! L’objectif de ces événements mensuels est de sensibiliser la population sur des problèmes qui ne sont pas très […]

Une carence en fer pourrait-elle être la cause de votre chute de cheveux ?

La carence en fer peut être un problème grave. C’est la principale cause de l’anémie, un trouble caractérisé par un manque de globules rouges sains qui transportent l’oxygène dans l’organisme. Les principaux symptômes sont un teint pâle, une sensation de fatigue, des palpitations cardiaques et un essoufflement. En l’absence de traitement, cette affection peut entraîner […]

Living with Alopecia: Treatments That Can Make Things Better!

Not so long ago, public awareness of alopecia wasn’t that high. Little was known about the condition, and few people with a public profile were prepared to speak out when they had it. All that, thankfully, has changed. People like Jada Pinkett Smith, Viola Davis and Matt Lucas have spoken publicly about their experiences of […]

Want to Keep Your Hair? There’s No Time Like the Present for Taking Action!

Did you know that August was National Hair Loss Awareness Month in the United States? Don’t worry if you missed it this time – it’ll be around again next year! The point of these monthly observances is to raise awareness of issues that don’t normally receive much media coverage. That’s why it was great to […]

Could Iron Deficiency Be Responsible for Your Hair Loss?

Iron deficiency can be a serious problem. It’s the main cause of anaemia, a condition in which your body is low in the healthy red blood cells that carry oxygen around the body. The chief symptoms of the condition are a pale complexion, feeling lethargic, heart palpitations and shortness of breath. Left untreated, the condition […]