Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe

Dr Salvar Bjornsson

Salvar est l'un des plus grands spécialistes mondiaux de la perte de cheveux. Il a personnellement souffert d'une perte de cheveux précoce et a passé des années à chercher des moyens de contrer l'amincissement de sa ligne frontale. Il a essayé tous les types de médicaments et de traitements contre la perte de cheveux, avant de recourir finalement à une greffe de cheveux. Depuis, Salvar s'est servi de ses propres expériences pour aider d'autres personnes souffrant de perte de cheveux dans leur parcours de restauration capillaire.

Salvar est devenu assistant chirurgical en transplantation capillaire en 2006. Depuis, il a travaillé avec de nombreux chirurgiens et experts de la perte de cheveux dans le monde entier et a formé d'autres personnes entrant dans ce domaine aux techniques de transplantation capillaire FUT et FUE, à la conception de la ligne capillaire et à d'autres spécialités de restauration capillaire nécessaires pour obtenir des résultats naturels. Il a participé à de nombreux séminaires, conférences et cours sur la restauration capillaire dans le monde entier et a élaboré des programmes de formation complets pour les chirurgiens et les techniciens de la Vinci Hair Clinic par le biais de la Vinci Medical Academy.

En 2011, Salvar a publié le livre "Hair Today, Gone Tomorrow. Votre guide complet de la perte de cheveux". Le livre a été traduit et distribué dans le monde entier comme une source d'information essentielle pour ceux qui souffrent de la perte de cheveux. Salvar prévoit de poursuivre sa mission d'éducation sur la perte de cheveux avec d'autres publications.

Salvar ne s'est pas seulement consacré aux greffes de cheveux chirurgicales, il est également l'inventeur de la MSP, Micro Scalp Pigmentation. La MSP est un traitement révolutionnaire, mis au point par Salvar et l'équipe médicale de Vinci Hair Clinic, pour les patients souffrant de maladies du cuir chevelu telles que l'alopécie areata, l'alopécie universelle, ainsi que pour les cicatrices dues à d'anciennes greffes de cheveux ou à des blessures. La technique s'est avérée extrêmement populaire, offrant une solution pour ceux qui ne sont pas des candidats viables pour les greffes de cheveux ainsi que pour ceux qui veulent simplement une alternative à la restauration chirurgicale des cheveux.

Dr Salvar Bjornsson

Salvar est l'un des plus grands spécialistes mondiaux de la perte de cheveux. Il a personnellement souffert d'une perte de cheveux précoce et a passé des années à chercher des moyens de contrer l'amincissement de sa ligne frontale. Il a essayé tous les types de médicaments et de traitements contre la perte de cheveux, avant de recourir finalement à une greffe de cheveux. Depuis, Salvar s'est servi de ses propres expériences pour aider d'autres personnes souffrant de perte de cheveux dans leur parcours de restauration capillaire.

Salvar est devenu assistant chirurgical en transplantation capillaire en 2006. Depuis, il a travaillé avec de nombreux chirurgiens et experts de la perte de cheveux dans le monde entier et a formé d'autres personnes entrant dans ce domaine aux techniques de transplantation capillaire FUT et FUE, à la conception de la ligne capillaire et à d'autres spécialités de restauration capillaire nécessaires pour obtenir des résultats naturels. Il a participé à de nombreux séminaires, conférences et cours sur la restauration capillaire dans le monde entier et a élaboré des programmes de formation complets pour les chirurgiens et les techniciens de la Vinci Hair Clinic par le biais de la Vinci Medical Academy.

En 2011, Salvar a publié le livre "Hair Today, Gone Tomorrow. Votre guide complet de la perte de cheveux". Le livre a été traduit et distribué dans le monde entier comme une source d'information essentielle pour ceux qui souffrent de la perte de cheveux. Salvar prévoit de poursuivre sa mission d'éducation sur la perte de cheveux avec d'autres publications.

Salvar ne s'est pas seulement consacré aux greffes de cheveux chirurgicales, il est également l'inventeur de la MSP, Micro Scalp Pigmentation. La MSP est un traitement révolutionnaire, mis au point par Salvar et l'équipe médicale de Vinci Hair Clinic, pour les patients souffrant de maladies du cuir chevelu telles que l'alopécie areata, l'alopécie universelle, ainsi que pour les cicatrices dues à d'anciennes greffes de cheveux ou à des blessures. La technique s'est avérée extrêmement populaire, offrant une solution pour ceux qui ne sont pas des candidats viables pour les greffes de cheveux ainsi que pour ceux qui veulent simplement une alternative à la restauration chirurgicale des cheveux.

Membres de l'équipe

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Dr Salvar Bjornsson

Salvar is one of the world’s top hair loss experts. He personally suffered from early onset hair loss and spent years looking for ways to counter his thinning frontal hairline. He tried all types of hair loss medication and treatments before finally having a hair transplant. Salvar has since used his own experiences to help other hair loss sufferers on the journey to hair restoration.

Salvar trained as a surgical assistant in hair transplants from 2006. Since then, he has worked with numerous surgeons and hair loss experts around the world and has trained others entering the field both in FUT and FUE hair transplant techniques, hairline design and other related hair restoration specialities needed for natural results. He has attended various seminars, meetings and courses on hair restoration around the world and put together comprehensive training programmes for Vinci Hair Clinic surgeons and technicians through the Vinci Medical Academy.

In 2011, Salvar published the book “Hair Today, Gone Tomorrow. Your complete guide to hair loss.” The book has been translated and distributed worldwide as an essential information resource for those suffering from hair loss. Salvar plans to continue his mission to educate people about hair loss with further publications.

Salvar has not only focused on surgical hair transplants, but he is also the inventor of the Micro Scalp Pigmentation (MSP) treatment. MSP is a breakthrough treatment, developed by Salvar and the medical team at Vinci Hair Clinic, for patients suffering from scalp diseases like Alopecia Areata and Alopecia Universalis, as well as scarring from older hair transplants or injuries. The technique has proven extremely popular, offering a solution for those who are not viable candidates for hair transplants and those who simply want an alternative to surgical hair restoration.

Dr Salvar Bjornsson

Salvar is one of the world’s top hair loss experts. He personally suffered from early onset hair loss and spent years looking for ways to counter his thinning frontal hairline. He tried all types of hair loss medication and treatments before finally having a hair transplant. Salvar has since used his own experiences to help other hair loss sufferers on the journey to hair restoration.

Salvar trained as a surgical assistant in hair transplants from 2006. Since then, he has worked with numerous surgeons and hair loss experts around the world and has trained others entering the field both in FUT and FUE hair transplant techniques, hairline design and other related hair restoration specialities needed for natural results. He has attended various seminars, meetings and courses on hair restoration around the world and put together comprehensive training programmes for Vinci Hair Clinic surgeons and technicians through the Vinci Medical Academy.

In 2011, Salvar published the book “Hair Today, Gone Tomorrow. Your complete guide to hair loss.” The book has been translated and distributed worldwide as an essential information resource for those suffering from hair loss. Salvar plans to continue his mission to educate people about hair loss with further publications.

Salvar has not only focused on surgical hair transplants, but he is also the inventor of the Micro Scalp Pigmentation (MSP) treatment. MSP is a breakthrough treatment, developed by Salvar and the medical team at Vinci Hair Clinic, for patients suffering from scalp diseases like Alopecia Areata and Alopecia Universalis, as well as scarring from older hair transplants or injuries. The technique has proven extremely popular, offering a solution for those who are not viable candidates for hair transplants and those who simply want an alternative to surgical hair restoration.

Our Team