Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Suppression de micro pigmentation du cuir chevelu au laser

À la Vinci Hair Clinic, nous voyons de plus en plus de patients qui ont reçu un traitement de micro pigmentation du cuir chevelu (MSP) ailleurs et qui ne sont pas satisfaits des résultats. Des techniciens inexpérimentés effectuent des traitements de mauvaise qualité et les patients se retrouvent avec des lignes de cheveux extrêmement basses qui deviennent inesthétiques avec l'âge, ou un aspect compact qui crée un effet de casque.

Afin d'aider ces patients, nous avons introduit la suppression de micro pigmentation du cuir chevelu au laser. Ce procédé permet d'éliminer en toute sécurité les pigments indésirables de la peau sans provoquer de cicatrices et sans endommager les follicules pileux.

Le processus de suppression de MSP au laser est le même que celui du tatouage au laser, mais comme la MSP est généralement appliquée à un niveau plus superficiel de la peau qu'un tatouage traditionnel, elle est généralement plus facile à enlever. Dans de nombreux cas, nous pouvons enlever une MSP en 2 ou 3 séances, alors que la suppression d'un tatouage peut prendre jusqu'à 8 séances.

Suppression de micro pigmentation du cuir chevelu au laser

À la Vinci Hair Clinic, nous voyons de plus en plus de patients qui ont reçu un traitement de micro pigmentation du cuir chevelu (MSP) ailleurs et qui ne sont pas satisfaits des résultats. Des techniciens inexpérimentés effectuent des traitements de mauvaise qualité et les patients se retrouvent avec des lignes de cheveux extrêmement basses qui deviennent inesthétiques avec l'âge, ou un aspect compact qui crée un effet de casque.

Afin d'aider ces patients, nous avons introduit la suppression de micro pigmentation du cuir chevelu au laser. Ce procédé permet d'éliminer en toute sécurité les pigments indésirables de la peau sans provoquer de cicatrices et sans endommager les follicules pileux.

Le processus de suppression de MSP au laser est le même que celui du tatouage au laser, mais comme la MSP est généralement appliquée à un niveau plus superficiel de la peau qu'un tatouage traditionnel, elle est généralement plus facile à enlever. Dans de nombreux cas, nous pouvons enlever une MSP en 2 ou 3 séances, alors que la suppression d'un tatouage peut prendre jusqu'à 8 séances.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Analyses et consultations

Nous proposons des consultations individuelles pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous devrons évaluer la pigmentation existante pour nous assurer que vous êtes prêt pour une suppression au laser, et vous proposer un programme de traitement personnalisé.

Traitement

Nous utilisons un laser Q-Switched très efficace pour éliminer les MSP indésirables du cuir chevelu. Le laser émet de courtes impulsions d'énergie lumineuse sur la zone à traiter. Le pigment absorbe la lumière et se brise en petites particules tandis que la peau environnante reste intacte.

Résultats

Après chaque traitement au laser, les petites particules résiduelles d'encre sont éliminées par les processus naturels du système immunitaire. Ainsi, la pigmentation s'estompe progressivement au cours des semaines suivantes.

Analyses et consultations

Nous proposons des consultations individuelles pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous devrons évaluer la pigmentation existante pour nous assurer que vous êtes prêt pour une suppression au laser, et vous proposer un programme de traitement personnalisé.

Traitement

Nous utilisons un laser Q-Switched très efficace pour éliminer les MSP indésirables du cuir chevelu. Le laser émet de courtes impulsions d'énergie lumineuse sur la zone à traiter. Le pigment absorbe la lumière et se brise en petites particules tandis que la peau environnante reste intacte.

Résultats

Après chaque traitement au laser, les petites particules résiduelles d'encre sont éliminées par les processus naturels du système immunitaire. Ainsi, la pigmentation s'estompe progressivement au cours des semaines suivantes.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Laser Micro Scalp Pigmentation Removal

At Vinci Hair Clinic we are seeing more patients who have had Micro Scalp Pigmentation (MSP) treatment elsewhere and are unhappy with the results. Poor quality is being carried out by inexperienced technicians where patients are being left with extremely low hairlines that becomes unflattering with age, or a solid design that creates a helmet effect.

In order to help patients like these, we have introduced Laser Scalp Micro Pigmentation Removal. This process allows the safe removal of unwanted pigments from the skin without causing scarring or damage to the hair follicles.

The Laser MSP removal process is the same as laser tattoo removal, however as MSP is generally placed at a more superficial level in the skin than a traditional tattoo, it tends to be easier to remove. In many cases, we can remove MSP in 2 to 3 sessions while tattoo removal takes as little as 8 sessions.

Laser Micro Scalp Pigmentation Removal

At Vinci Hair Clinic we are seeing more patients who have had Micro Scalp Pigmentation (MSP) treatment elsewhere and are unhappy with the results. Poor quality is being carried out by inexperienced technicians where patients are being left with extremely low hairlines that becomes unflattering with age, or a solid design that creates a helmet effect.

In order to help patients like these, we have introduced Laser Scalp Micro Pigmentation Removal. This process allows the safe removal of unwanted pigments from the skin without causing scarring or damage to the hair follicles.

The Laser MSP removal process is the same as laser tattoo removal, however as MSP is generally placed at a more superficial level in the skin than a traditional tattoo, it tends to be easier to remove. In many cases, we can remove MSP in 2 to 3 sessions while tattoo removal takes as little as 8 sessions.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Tests and Consulting

We offer face to face consultations where we can discuss your individual requirements. We will need to assess the existing pigment to ensure you are a candidate for laser removal, and provide you tailored treatment programme.

Treatment

We use a highly effective Q-Switched laser to remove unwanted MSP from the scalp. The laser directs short pulses of light energy to the area being treated. The pigment absorbs the light which breaks into small particles whilst the surrounding skin remains unaffected.

Results

Following each laser treatment, the small residual particles of ink are removed by the immune system’s natural processes. This causes the pigmentation to gradually fade away over the coming weeks.

Tests and Consulting

We offer face to face consultations where we can discuss your individual requirements. We will need to assess the existing pigment to ensure you are a candidate for laser removal, and provide you tailored treatment programme.

Treatment

We use a highly effective Q-Switched laser to remove unwanted MSP from the scalp. The laser directs short pulses of light energy to the area being treated. The pigment absorbs the light which breaks into small particles whilst the surrounding skin remains unaffected.

Results

Following each laser treatment, the small residual particles of ink are removed by the immune system’s natural processes. This causes the pigmentation to gradually fade away over the coming weeks.