Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe

MSP Vinci pour les cicatrices de greffes de cheveux

Comme pour toute autre procédure chirurgicale, les cicatrices sont inévitables dans le cas des greffes de cheveux. Les cicatrices peuvent être visibles et inélégantes lorsque l'opération est mal réalisée et cicatrise difficilement. Cela peut se produire à la fois dans la zone donneuse et la zone receveuse. Elles sont plus flagrantes lorsque les cheveux sont coupés plus court, limitant fortement les possibilités de coiffures.

MSP Vinci pour les cicatrices de greffes de cheveux

Comme pour toute autre procédure chirurgicale, les cicatrices sont inévitables dans le cas des greffes de cheveux. Les cicatrices peuvent être visibles et inélégantes lorsque l'opération est mal réalisée et cicatrise difficilement. Cela peut se produire à la fois dans la zone donneuse et la zone receveuse. Elles sont plus flagrantes lorsque les cheveux sont coupés plus court, limitant fortement les possibilités de coiffures.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Consultations
Vinci Hair Clinic

La consultation est l'occasion d'évoquer vos exigences particulières et d'évaluer si un traitement MSP Vinci serait adapté. Vous acquerrez une meilleure compréhension de votre situation et bénéficierez d'une solution de traitement sur mesure et d'une simulation réaliste.

Résultats de la MSP pour les cicatrices de greffes de cheveux

La dermopigmentation du cuir chevelu ajoute un pigment coloré au tissu cicatrisé, ce qui améliore son aspect visuel et camoufle parfois la cicatrice jusqu'à ce qu'elle devienne imperceptible.

Consultations
Vinci Hair Clinic

La consultation est l'occasion d'évoquer vos exigences particulières et d'évaluer si un traitement MSP Vinci serait adapté. Vous acquerrez une meilleure compréhension de votre situation et bénéficierez d'une solution de traitement sur mesure et d'une simulation réaliste.

Résultats de la MSP pour les cicatrices de greffes de cheveux

La dermopigmentation du cuir chevelu ajoute un pigment coloré au tissu cicatrisé, ce qui améliore son aspect visuel et camoufle parfois la cicatrice jusqu'à ce qu'elle devienne imperceptible.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci MSP For Hair Transplant Scars

As with any surgical procedure, scarring can be inevitable and having a hair transplant is no different. Scarring can become more obvious and unsightly due to a poorly performed operation and poor healing. This can occur in both the recipient and donor area which becomes more obvious when the hair is kept shorter, hindering styling options.

Vinci MSP For Hair Transplant Scars

As with any surgical procedure, scarring can be inevitable and having a hair transplant is no different. Scarring can become more obvious and unsightly due to a poorly performed operation and poor healing. This can occur in both the recipient and donor area which becomes more obvious when the hair is kept shorter, hindering styling options.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Vinci Hair Clinic
Consultations

The consultation is a chance to discuss your individual requirements with you and to evaluate your suitability for Vinci MSP treatment. You will gain a greater understanding of your situation and receive a tailor made treatment solution, along with a realistic simulation.

MSP For Hair Transplant Scars Results

Micro Scalp Pigmentation will add a pigment tone into the scar tissue, breaking down the visual look and in some cases camouflaging the scarring to the point they are no longer visible.

Vinci Hair Clinic
Consultations

The consultation is a chance to discuss your individual requirements with you and to evaluate your suitability for Vinci MSP treatment. You will gain a greater understanding of your situation and receive a tailor made treatment solution, along with a realistic simulation.

MSP For Hair Transplant Scars Results

Micro Scalp Pigmentation will add a pigment tone into the scar tissue, breaking down the visual look and in some cases camouflaging the scarring to the point they are no longer visible.