Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Thérapie PRP (plasma riche en plaquettes) Vinci

Cette technique permet de stimuler la croissance d’une chevelure plus dense et plus résistante. Elle peut également promouvoir la récupération après des greffes de cheveux ou d’autres traitements Vinci contre les pertes de cheveux. Elle consiste à séparer une petite quantité de plaquettes et de plasma en un format injectable qui peut s’appliquer sur les follicules capillaires pour produire des résultats fantastiques.

Thérapie PRP (plasma riche en plaquettes) Vinci

Cette technique permet de stimuler la croissance d’une chevelure plus dense et plus résistante. Elle peut également promouvoir la récupération après des greffes de cheveux ou d’autres traitements Vinci contre les pertes de cheveux. Elle consiste à séparer une petite quantité de plaquettes et de plasma en un format injectable qui peut s’appliquer sur les follicules capillaires pour produire des résultats fantastiques.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Traitements de PRP Vinci

La thérapie PRP Vinci peut être envisagée comme traitement autonome ou associée à d'autres traitements contre les pertes de cheveux. Chaque formule de traitement Vinci Hair Clinic s'attaque à des aspects spécifiques des pertes de cheveux. Lorsqu'elles sont combinées, elles peuvent constituer un régime efficace qui stimule, nourrit et promeut un environnement sain, améliorant non seulement la croissance capillaire, mais également la qualité et la croissance des follicules capillaires dormants. Fréquence recommandée : en fonction des cas, mais la régularité est primordiale.

Résultats de la PRP Vinci

Les études sur la thérapie PRP ont démontré qu'elle constituait un traitement efficace, sûr et sans effets secondaires contre les pertes de cheveux. Même les personnes qui n'ont pas réagi à un traitement de 6 mois au Minoxidil ou au Finastéride ont bénéficié d'améliorations grâce à la thérapie PRP. Vos propres plaquettes, riches en facteurs de croissance, stimulent votre croissance capillaire et promeuvent la santé de votre chevelure.

Traitements de PRP Vinci

La thérapie PRP Vinci peut être envisagée comme traitement autonome ou associée à d'autres traitements contre les pertes de cheveux. Chaque formule de traitement Vinci Hair Clinic s'attaque à des aspects spécifiques des pertes de cheveux. Lorsqu'elles sont combinées, elles peuvent constituer un régime efficace qui stimule, nourrit et promeut un environnement sain, améliorant non seulement la croissance capillaire, mais également la qualité et la croissance des follicules capillaires dormants. Fréquence recommandée : en fonction des cas, mais la régularité est primordiale.

Résultats de la PRP Vinci

Les études sur la thérapie PRP ont démontré qu'elle constituait un traitement efficace, sûr et sans effets secondaires contre les pertes de cheveux. Même les personnes qui n'ont pas réagi à un traitement de 6 mois au Minoxidil ou au Finastéride ont bénéficié d'améliorations grâce à la thérapie PRP. Vos propres plaquettes, riches en facteurs de croissance, stimulent votre croissance capillaire et promeuvent la santé de votre chevelure.

Foire aux questions (FAQ)

La thérapie au plasma riche en plaquettes (PRP) est une procédure médicale naturelle qui utilise les facteurs de croissance de l’organisme pour stimuler une croissance capillaire saine. Le PRP est du plasma sanguin concentré qui contient un grand nombre de plaquettes. Ces plaquettes stimulent la cicatrisation et accélèrent le rythme et le degré de régénération des tissus, ainsi que la formation de nouvelles cellules. Pour les pertes de cheveux et les greffes capillaires, la PRP permet de stimuler les follicules capillaires inactifs ou dormants en raison de nombreux syndromes de pertes de cheveux, ainsi que de faire basculer les follicules greffés vers la phase de croissance.
Un échantillon de sang est prélevé et placé dans une centrifugeuse, où le plasma riche en plaquettes est séparé des autres facteurs sanguins. Une fois que les plaquettes ont été séparées du sang, ce concentré est injecté dans la zone à traiter.

Des séances régulières stimulent la santé capillaire, mais la durée du traitement peut varier d’un patient à un autre. Les séances de PRP sont généralement réalisées de manière régulière pendant les six premiers mois afin d’obtenir une repousse agressive. Après ce délai et en fonction des progrès, l’intervalle entre les séances peut généralement être espacé dans le but de conserver les résultats obtenus.

De nombreux patients constatent des premiers résultats positifs au bout de deux à trois mois, bien que six à douze mois soient généralement nécessaires pour juger « visuellement » des résultats de la PRP dans un miroir.

Oui, toutes les consultations Vinci Hair Clinic au Royaume-Uni sont gratuites (à l’exception des séances de consultation VIP ou à domicile).

Le coût d’un traitement PRP dépend de vos circonstances particulières. Bien que le coût constitue un facteur important, la qualité du travail devrait être votre première priorité dans le choix d’un cabinet pour réaliser votre traitement PRP. De nombreuses possibilités de financement sont disponibles pour vous aider à rendre nos formules de traitement plus accessibles, et par conséquent plus réalisables.

Durant la consultation, votre spécialiste Vinci évaluera le degré de vos pertes de cheveux et en diagnostiquera la cause. Nous discuterons de vos attentes et nous vous informerons du résultat qu’il est possible d’atteindre de manière réaliste en fonction des différentes options de traitement qui vous conviennent.

Foire aux questions (FAQ)

La thérapie au plasma riche en plaquettes (PRP) est une procédure médicale naturelle qui utilise les facteurs de croissance de l’organisme pour stimuler une croissance capillaire saine. Le PRP est du plasma sanguin concentré qui contient un grand nombre de plaquettes. Ces plaquettes stimulent la cicatrisation et accélèrent le rythme et le degré de régénération des tissus, ainsi que la formation de nouvelles cellules. Pour les pertes de cheveux et les greffes capillaires, la PRP permet de stimuler les follicules capillaires inactifs ou dormants en raison de nombreux syndromes de pertes de cheveux, ainsi que de faire basculer les follicules greffés vers la phase de croissance.
Un échantillon de sang est prélevé et placé dans une centrifugeuse, où le plasma riche en plaquettes est séparé des autres facteurs sanguins. Une fois que les plaquettes ont été séparées du sang, ce concentré est injecté dans la zone à traiter.

Des séances régulières stimulent la santé capillaire, mais la durée du traitement peut varier d’un patient à un autre. Les séances de PRP sont généralement réalisées de manière régulière pendant les six premiers mois afin d’obtenir une repousse agressive. Après ce délai et en fonction des progrès, l’intervalle entre les séances peut généralement être espacé dans le but de conserver les résultats obtenus.

De nombreux patients constatent des premiers résultats positifs au bout de deux à trois mois, bien que six à douze mois soient généralement nécessaires pour juger « visuellement » des résultats de la PRP dans un miroir.

Oui, toutes les consultations Vinci Hair Clinic au Royaume-Uni sont gratuites (à l’exception des séances de consultation VIP ou à domicile).

Le coût d’un traitement PRP dépend de vos circonstances particulières. Bien que le coût constitue un facteur important, la qualité du travail devrait être votre première priorité dans le choix d’un cabinet pour réaliser votre traitement PRP. De nombreuses possibilités de financement sont disponibles pour vous aider à rendre nos formules de traitement plus accessibles, et par conséquent plus réalisables.

Durant la consultation, votre spécialiste Vinci évaluera le degré de vos pertes de cheveux et en diagnostiquera la cause. Nous discuterons de vos attentes et nous vous informerons du résultat qu’il est possible d’atteindre de manière réaliste en fonction des différentes options de traitement qui vous conviennent.

Les clients qui nous choisissent nous recommandent chaleureusement

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci Platelet-Rich Plasma (PRP)

Used as a massive boost to promote growth of stronger, fuller head of hair. Can also be used to promote healing with and after hair transplants or with other Vinci hair loss treatments. This technique separates small amount of your platelets and plasmas into an injectable format that can be applied to the hair follicles with fantastic results.

Vinci Platelet-Rich Plasma (PRP)

Used as a massive boost to promote growth of stronger, fuller head of hair. Can also be used to promote healing with and after hair transplants or with other Vinci hair loss treatments. This technique separates small amount of your platelets and plasmas into an injectable format that can be applied to the hair follicles with fantastic results.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Vinci PRP Treatments

Vinci PRP can be used as a stand-alone treatment or can be combined with other hair loss treatments. Each Vinci Hair Clinic treatment package tackles specific aspects of hair loss and can, when used cumulatively, create an efficient regime to stimulate, feed and promote a healthy environment to not just sustain hair growth, but to improve the quality and growth of the dormant hair follicles. Recommended frequency: This does depend on the case, though consistency is key.

Vinci PRP Results

Studies of PRP therapy have found it to be an effective, safe and side effect-free treatment for hair loss. Even individuals who did not respond to 6 months of Minoxidil or Finasteride treatment experienced improvements with PRP treatment. Your own platelet cells, rich in growth factors, are used to stimulate hair growth and promote hair health.

Vinci PRP Treatments

Vinci PRP can be used as a stand-alone treatment or can be combined with other hair loss treatments. Each Vinci Hair Clinic treatment package tackles specific aspects of hair loss and can, when used cumulatively, create an efficient regime to stimulate, feed and promote a healthy environment to not just sustain hair growth, but to improve the quality and growth of the dormant hair follicles. Recommended frequency: This does depend on the case, though consistency is key.

Vinci PRP Results

Studies of PRP therapy have found it to be an effective, safe and side effect-free treatment for hair loss. Even individuals who did not respond to 6 months of Minoxidil or Finasteride treatment experienced improvements with PRP treatment. Your own platelet cells, rich in growth factors, are used to stimulate hair growth and promote hair health.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Platelet Rich Plasma Therapy is a natural medical procedure that uses your body´s own growth factors to help stimulate healthy hair growth. PRP is concentrated blood plasma containing a high number of platelets. These platelets promote healing and accelerate the rate and degree of tissue regeneration, as well as the formation of new cell growth. With respect to hair loss and hair transplantation, PRP can be used for the purpose of stimulating inactive or dormant hair follicles in a variety of hair loss conditions and to stimulate grafted follicles into the growth phase.
A blood sample is taken and placed in a centrifuge where it is spun to separate the platelet rich plasma from the other factors in the blood. Once the platelets have been separated from the blood, this concentration is injected into the area to be treated.

Regular sessions promote healthier hair growth, but the treatment duration can vary from patient to patient. PRP sessions are usually performed regularly over an initial 6 month period to promote aggressive recovery. After this time and depending on progress, the interval between sessions can usually be increased to maintain the results achieved.

Many patients experience positive results after 2 to 3 months, although typcially it can take up to six to twelve months to judge the results of PRP “visually” in the mirror.

Yes, all Vinci Hair Clinic consultations are free of charge (with the exception of VIP consultations)

The cost of PRP treatment will depend on your individual case. While cost is an important factor, the quality of the work should be your number one priority when choosing a company to undertake your PRP treatment. Various finance options are available to help make our treatment packages more affordable and therefore achievable

During the consultation, your Vinci specialist will evaluate your stage of hair loss. We will discuss your expectations with you and let you know what we can realistically achieve with the treatment options available to you.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Platelet Rich Plasma Therapy is a natural medical procedure that uses your body´s own growth factors to help stimulate healthy hair growth. PRP is concentrated blood plasma containing a high number of platelets. These platelets promote healing and accelerate the rate and degree of tissue regeneration, as well as the formation of new cell growth. With respect to hair loss and hair transplantation, PRP can be used for the purpose of stimulating inactive or dormant hair follicles in a variety of hair loss conditions and to stimulate grafted follicles into the growth phase.
A blood sample is taken and placed in a centrifuge where it is spun to separate the platelet rich plasma from the other factors in the blood. Once the platelets have been separated from the blood, this concentration is injected into the area to be treated.

Regular sessions promote healthier hair growth, but the treatment duration can vary from patient to patient. PRP sessions are usually performed regularly over an initial 6 month period to promote aggressive recovery. After this time and depending on progress, the interval between sessions can usually be increased to maintain the results achieved.

Many patients experience positive results after 2 to 3 months, although typcially it can take up to six to twelve months to judge the results of PRP “visually” in the mirror.

Yes, all Vinci Hair Clinic consultations are free of charge (with the exception of VIP/home consult sessions.)

The cost of PRP treatment will depend on your individual case. While cost is an important factor, the quality of the work should be your number one priority when choosing a company to undertake your PRP treatment. Various finance options are available to help make our treatment packages more affordable and therefore achievable

During the consultation, your Vinci specialist will evaluate your stage of hair loss. We will discuss your expectations with you and let you know what we can realistically achieve with the treatment options available to you.