Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais - du Brésil
  • Arabe

Vinci Hair Clinic
Programme de la fondation

La perte de cheveux peut être dévastatrice, et elle touche les hommes et les femmes du monde entier. Les raisons de la perte de cheveux sont nombreuses, et bien que la plupart des gens pensent à la calvitie qui évolue lentement avec l'âge, il existe en réalité de nombreux autres types de perte de cheveux qui peuvent avoir un impact émotionnel encore plus important sur la personne qui en souffre.

Vinci Hair Clinic Programme de la fondation

La perte de cheveux peut être dévastatrice, et elle touche les hommes et les femmes du monde entier. Les raisons de la perte de cheveux sont nombreuses, et bien que la plupart des gens pensent à la calvitie qui évolue lentement avec l'âge, il existe en réalité de nombreux autres types de perte de cheveux qui peuvent avoir un impact émotionnel encore plus important sur la personne qui en souffre.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Notre mission

Nous voulons nous assurer que nos cliniques apportent leur contribution à la société, et le meilleur moyen d'y parvenir est de faire ce que nous faisons de mieux : restaurer les cheveux ! Nous encourageons toutes nos cliniques à participer et à faire la différence dans la vie des gens de leur communauté locale. Vinci Hair Clinic a connu des débuts modestes, avec seulement deux cliniques en 2006, pour devenir la plus grande entreprise de restauration capillaire au monde, avec plus de 40 établissements dans le monde.

Restauration capillaire gratuite à but caritatif

Chaque année, nous effectuons des travaux de restauration capillaire gratuits à des fins caritatives pour une valeur de plus de 500 000 $ US dans le monde entier.

Notre mission

Nous voulons nous assurer que nos cliniques apportent leur contribution à la société, et le meilleur moyen d'y parvenir est de faire ce que nous faisons de mieux : restaurer les cheveux ! Nous encourageons toutes nos cliniques à participer et à faire la différence dans la vie des gens de leur communauté locale. Vinci Hair Clinic a connu des débuts modestes, avec seulement deux cliniques en 2006, pour devenir la plus grande entreprise de restauration capillaire au monde, avec plus de 40 établissements dans le monde.

Restauration capillaire gratuite à but caritatif

Chaque année, nous effectuons des travaux de restauration capillaire gratuits à des fins caritatives pour une valeur de plus de 500 000 $ US dans le monde entier.

Les traitements comprennent

01a Greffe de cheveux
02a Traitements contre la perte de cheveux
03a Médicaments et produits
04a Micro pigmentation du cuir chevelu

Les traitements comprennent

01a Greffe de cheveux
02a Traitements contre la perte de cheveux
03a Médicaments et produits
04a Micro pigmentation du cuir chevelu

Bien que nous examinions tous les cas à la fondation, nous nous concentrons sur les personnes moins chanceuses qui ont perdu leurs cheveux à la suite de maladies telles que le cancer et/ou la chimiothérapie, le COVID 19, d'accidents, de cicatrices, de complications chirurgicales et de changement de sexe. Nous aidons également les personnes qui ont subi une mauvaise greffe de cheveux ailleurs et qui ne peuvent pas se permettre un traitement correctif.

L'expérience des précédents patients de la fondation Vinci

Cicatrices sur le cuir chevelu Perte de cheveux due à une maladie

Spencer Seymou - A fait une greffe de cheveux chez Vinci en 2016

"J'étais très nerveux au début, mais le personnel ici à Vinci m'a mis très vite à l'aise. 9 mois plus tard, ça a changé ma vie, je suis une personne différente maintenant, je sors avec des gens, et mes amis n'ont pas vraiment cru que j'avais été opéré. Le résultat était si naturel."

Alopécie areata

Ce patient a fait une micro pigmentation du cuir chevelu avec Vinci en 2018

"J'ai eu une alopécie, mon système immunitaire s'est effondré et puis j'ai choisi de faire une micro pigmentation du cuir chevelu avec la Vinci Hair Clinic. Je me sens très bien dans ma peau en ce moment, quelle transformation... Ça a changé ma vie !"

Bien que nous examinions tous les cas à la fondation, nous nous concentrons sur les personnes moins chanceuses qui ont perdu leurs cheveux à la suite de maladies telles que le cancer et/ou la chimiothérapie, le COVID 19, d'accidents, de cicatrices, de complications chirurgicales et de changement de sexe. Nous aidons également les personnes qui ont subi une mauvaise greffe de cheveux ailleurs et qui ne peuvent pas se permettre un traitement correctif.

L'expérience des précédents patients de la fondation Vinci

Cicatrices sur le cuir chevelu Perte de cheveux due à une maladie

Spencer Seymou - A fait une greffe de cheveux chez Vinci en 2016

"J'étais très nerveux au début, mais le personnel ici à Vinci m'a mis très vite à l'aise. 9 mois plus tard, ça a changé ma vie, je suis une personne différente maintenant, je sors avec des gens, et mes amis n'ont pas vraiment cru que j'avais été opéré. Le résultat était si naturel."

Alopécie areata

Ce patient a fait une micro pigmentation du cuir chevelu avec Vinci en 2018

"J'ai eu une alopécie, mon système immunitaire s'est effondré et puis j'ai choisi de faire une micro pigmentation du cuir chevelu avec la Vinci Hair Clinic. Je me sens très bien dans ma peau en ce moment, quelle transformation... Ça a changé ma vie !"

Qui peut demander un traitement gratuit ?

Les critères diffèrent légèrement d'un pays à l'autre,
la base de référence est constituée par les personnes qui peuvent démontrer :

*Veuillez noter que les enfants et les adolescents seront considérés au cas par cas (les exigences légales varient selon les pays).

Qui peut demander un traitement gratuit ?

Les critères diffèrent légèrement d'un pays à l'autre,
la base de référence est constituée par les personnes qui peuvent démontrer :

*Veuillez noter que les enfants et les adolescents seront considérés au cas par cas (les exigences légales varient selon les pays).

Recevez l'aide du leader mondial de la restauration capillaire avec la Fondation Vinci

Recevez l'aide du leader mondial de la restauration capillaire avec la Fondation Vinci

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci Hair Clinic
Foundation program

Hair loss can be devastating, and it affects men and women all around the world. There are many reasons for hair loss, and while most will think of pattern baldness that slowly advances as one gets older, the truth is that there are many other types of hair loss that can have an even greater emotional impact on the sufferer.

Vinci Hair Clinic Foundation program

Hair loss can be devastating, and it affects men and women all around the world. There are many reasons for hair loss, and while most will think of pattern baldness that slowly advances as one gets older, the truth is that there are many other types of hair loss that can have an even greater emotional impact on the sufferer.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Our mission

We want to make sure that our clinics contribute to society, and what better way of doing that than to do what we do best, restore hair! We encourage all of our clinics to participate and make a difference to people’s lives in their local community. Vinci Hair Clinic has grown from humble beginnings, with just two clinics back in 2006, to be the world’s largest hair restoration company with over 40 locations worldwide.

Free charitable hair restoration work

Every year we perform free charitable hair restoration work worth over $500,000 USD worldwide.

Our Mission

We want to make sure that our clinics contribute to society, and what better way of doing that than to do what we do best, restore hair! We encourage all of our clinics to participate and make a difference to people’s lives in their local community. Vinci Hair Clinic has grown from humble beginnings, with just two clinics back in 2006, to be the world’s largest hair restoration company with over 40 locations worldwide.

Free charitable hair restoration work

Every year we perform free charitable hair restoration work worth over $500,000 USD worldwide.

The treatments include

01a Hair transplant
02a Hair loss treatments
03a Medications and products
04a Micro scalp pigmentation

The treatments include

01a Hair transplant
02a Hair loss treatments
03a Medications and products
04a Micro scalp pigmentation

While we look at all cases here at the foundation, we focus on those less fortunate who have lost their hair in battles with illnesses, such as cancer and/or chemotherapy, COVID 19, accidents, scarring, surgical mishaps and gender reassignment. We also help those who have had poor hair transplant surgery elsewhere and can’t afford corrective treatment.

Experience from previous Vinci foundation patients

Scarring on the scalp Disease induced hair loss

Spencer Seymour - Received a hair transplant at Vinci in 2016

"I was very nervous at first, but the staff here at Vinci made me feel so comfortable. 9 Months later it's changed my life. I am a different person now, I go out on dates, and my friends didn’t actually believe me that I'd had an operation. It looked that natural."

Alopecia areata

This patient had a Micro Scalp Pigmentation with Vinci in 2018

"I had alopecia, my immune system crashed and then I choose to have a Micro Scalp Pigmentation with Vinci Hair Clinic. I am very comfortable with who I am right now. What a transformation... It changed my life!"

While we look at all cases here at the foundation, we focus on those less fortunate who have lost their hair in battles with illnesses, such as cancer and/or chemotherapy, COVID 19, accidents, scarring, surgical mishaps and gender reassignment. We also help those who have had poor hair transplant surgery elsewhere and can’t afford corrective treatment.

Experience from previous Vinci foundation patients

Scarring on the scalp Disease induced hair loss

Spencer Seymour - Received a hair transplant at Vinci in 2016

"I was very nervous at first, but the staff here at Vinci made me feel so comfortable. 9 Months later it's changed my life. I am a different person now, I go out on dates, and my friends didn’t actually believe me that I'd had an operation. It looked that natural."

Alopecia areata

This patient had a Micro Scalp Pigmentation with Vinci in 2018

"I had alopecia, my immune system crashed and then I choose to have a Micro Scalp Pigmentation with Vinci Hair Clinic. I am very comfortable with who I am right now. What a transformation... It changed my life!"

Who can apply for free treatment?

While the criteria differ slightly from one country to the next,
the baseline is peope who can demonstrate:

*Please note that children and teenagers will be considered on a case-by-case [legal requirements vary between our locations]

Who can apply for free treatment?

While the criteria differ slightly from one country to the next,
the baseline is peope who can demonstrate:

*Please note that children and teenagers will be considered on a case-by-case [legal requirements vary between our locations]

Get help from the world leader in hair
restoration with the Vinci Foundation

Get help from the world leader in hair restoration with the Vinci Foundation