Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Cambridge

Notre clinique du cheveu de Cambridge fait partie de notre réseau international de centres de traitement spécialisés, offrant des soins cliniques respectant les normes les plus contraignantes et l'excellence qui a fait la réputation de Vinci.

Vinci Hair Clinic Cambridge

Notre clinique du cheveu de Cambridge fait partie de notre réseau international de centres de traitement spécialisés, offrant des soins cliniques respectant les normes les plus contraignantes et l'excellence qui a fait la réputation de Vinci.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

Si vous perdez davantage de cheveux qu'à l'accoutumée ou si vous remarquez que le sommet de votre crâne commence à être dégarni, Vinci Hair Clinic Cambridge peut vous aider. Franchissez la porte de la clinique de Cambridge et rencontrez l'un de nos spécialistes pour bénéficier d'un diagnostic professionnel. Votre consultation de restauration capillaire gratuite à Cambridge inclut également la conception d'une formule personnalisée contre les pertes de cheveux.

Emplacement de la clinique

Vinci Hair Clinic est situé dans la ville universitaire pittoresque de Cambridge dans l'Est de l'Angleterre. C'est un centre facile d'accès pour les victimes de pertes de cheveux habitant à Ely et Peterborough, ainsi que dans le reste du comté de Cambridgeshire. La clinique de restauration capillaire de Cambridge est facilement accessible en voiture, avec des services de parc relais constituant une option pratique pour les visiteurs venant de l'extérieur de la ville. De plus, Cambridge est très bien desservi par le train, avec des connexions ferroviaires directes depuis Londres, Nottingham et Brighton.

Gamme de Services

Si vous perdez davantage de cheveux qu'à l'accoutumée ou si vous remarquez que le sommet de votre crâne commence à être dégarni, Vinci Hair Clinic Cambridge peut vous aider. Franchissez la porte de la clinique de Cambridge et rencontrez l'un de nos spécialistes pour bénéficier d'un diagnostic professionnel. Votre consultation de restauration capillaire gratuite à Cambridge inclut également la conception d'une formule personnalisée contre les pertes de cheveux.

Emplacement de la clinique

Vinci Hair Clinic est situé dans la ville universitaire pittoresque de Cambridge dans l'Est de l'Angleterre. C'est un centre facile d'accès pour les victimes de pertes de cheveux habitant à Ely et Peterborough, ainsi que dans le reste du comté de Cambridgeshire. La clinique de restauration capillaire de Cambridge est facilement accessible en voiture, avec des services de parc relais constituant une option pratique pour les visiteurs venant de l'extérieur de la ville. De plus, Cambridge est très bien desservi par le train, avec des connexions ferroviaires directes depuis Londres, Nottingham et Brighton.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Cambridge

The Cambridge hair loss clinic is part of our international network of specialist treatment centres, offering the highest standards of clinical care and excellence that Vinci have become renowned for.

Vinci Hair Clinic Cambridge

The Cambridge hair loss clinic is part of our international network of specialist treatment centres, offering the highest standards of clinical care and excellence that Vinci have become renowned for.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

If you are losing more hair than usual or you’ve noticed that you’re starting to look thin on top, Vinci Hair Clinic in Cambridge can help. Come along to the Cambridge clinic and meet with one of our specialists to get a professional diagnosis. Your free hair restoration consultation in Cambridge also includes a personalised hair loss plan.

Clinic Location

Vinci Hair Clinic is located in the picturesque university city of Cambridge in the East of England. It is a convenient choice for hair loss suffers based in Ely and Peterborough, as well as elsewhere in the county of Cambridgeshire. The Cambridge hair restoration clinic is easily accessible by car, with Park and Ride services offering a handy option for visitors from outside the city. Cambridge also has an excellent rail service, with regular direct train connections with London, Nottingham and Brighton.

Range of Services

If you are losing more hair than usual or you’ve noticed that you’re starting to look thin on top, Vinci Hair Clinic in Cambridge can help. Come along to the Cambridge clinic and meet with one of our specialists to get a professional diagnosis. Your free hair restoration consultation in Cambridge also includes a personalised hair loss plan.

Clinic Location

Vinci Hair Clinic is located in the picturesque university city of Cambridge in the East of England. It is a convenient choice for hair loss suffers based in Ely and Peterborough, as well as elsewhere in the county of Cambridgeshire. The Cambridge hair restoration clinic is easily accessible by car, with Park and Ride services offering a handy option for visitors from outside the city. Cambridge also has an excellent rail service, with regular direct train connections with London, Nottingham and Brighton.