Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Maxogaine Forte Vinci Hair Clinic

Le Maxogaine Forte exclusif de Vinci Hair Clinic est une solution à base de minoxidil à application locale. Il intègre aussi un autre principe actif : l'acide azélaïque.

Maxogaine Forte Vinci Hair Clinic

Le Maxogaine Forte exclusif de Vinci Hair Clinic est une solution à base de minoxidil à application locale. Il intègre aussi un autre principe actif : l'acide azélaïque.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Avantages du Maxogaine Forte

Le Maxogaine Forte convient aux hommes qui subissent des pertes de cheveux sur le sommet du crâne. Il aide à stimuler la croissance capillaire, notamment au niveau du vertex. Son efficacité a également été démontrée pour le traitement des lignes de front dégarnies.

Ingrédient actif

Le minoxidil est l'ingrédient actif du Maxogaine Forte. Le minoxidil est un vasodilatateur, il élargit les veines qui parcourent le cuir chevelu et améliore la circulation sanguine vers les follicules capillaires en facilitant l'apport en nutriments essentiels et en oxygène. Le Maxogaine Forte joue par ailleurs un rôle positif sur le cycle de croissance du cheveu, en renouvelant et en allongeant efficacement la phase de croissance capillaire. L'ajout d'acide azélaïque réduit les inflammations et aide à conserver le cuir chevelu en bon état. L'acide azélaïque permet aussi d'inhiber la production d'enzyme 5-alpha-reductace, ce qui réduit la concentration en dihydrotestostérone (DHT). Étant donné que la DHT est fortement liée à l'alopécie androgénétique chez les hommes, l'application d'acide azélaïque sur le cuir chevelu aide à interrompre l'avancée des pertes de cheveux et à promouvoir la croissance capillaire. Vous bénéficierez ainsi de cheveux plus denses et en meilleure santé.

Avantages du Maxogaine Forte

Le Maxogaine Forte convient aux hommes qui subissent des pertes de cheveux sur le sommet du crâne. Il aide à stimuler la croissance capillaire, notamment au niveau du vertex. Son efficacité a également été démontrée pour le traitement des lignes de front dégarnies.

Ingrédient actif

Le minoxidil est l'ingrédient actif du Maxogaine Forte. Le minoxidil est un vasodilatateur, il élargit les veines qui parcourent le cuir chevelu et améliore la circulation sanguine vers les follicules capillaires en facilitant l'apport en nutriments essentiels et en oxygène. Le Maxogaine Forte joue par ailleurs un rôle positif sur le cycle de croissance du cheveu, en renouvelant et en allongeant efficacement la phase de croissance capillaire. L'ajout d'acide azélaïque réduit les inflammations et aide à conserver le cuir chevelu en bon état. L'acide azélaïque permet aussi d'inhiber la production d'enzyme 5-alpha-reductace, ce qui réduit la concentration en dihydrotestostérone (DHT). Étant donné que la DHT est fortement liée à l'alopécie androgénétique chez les hommes, l'application d'acide azélaïque sur le cuir chevelu aide à interrompre l'avancée des pertes de cheveux et à promouvoir la croissance capillaire. Vous bénéficierez ainsi de cheveux plus denses et en meilleure santé.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci Hair Clinic Maxogaine Forte

Exclusive to Vinci Hair Clinic, Maxogaine Forte is a topically applied Minoxidil-based solution, with the added active ingredient of Azelaic Acid.

Vinci Hair Clinic Maxogaine Forte

Exclusive to Vinci Hair Clinic, Maxogaine Forte is a topically applied Minoxidil-based solution, with the added active ingredient of Azelaic Acid.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Maxogaine Forte Benefits

Maxogaine Forte is suitable for men experiencing thinning hair loss on top of the scalp. It can help to stimulate hair growth and while it works with particular efficacy in the crown area, it has also been shown to be effective for the treatment of frontal thinning.

Active Ingredient

Minoxidil is the active ingredient in Maxogaine Forte. Minoxidil acts as a vasodilator, expanding the veins in the scalp and improving blood circulation to the hair follicles, increasing delivery of vital nutrients and oxygen. Maxogaine Forte also has a positive impact on the hair growth cycle, effectively renewing and lengthening the hair growing stage. The addition of Azelaic acid reduces inflammation and helps to keep the scalp in optimal condition. Azelaic acid also plays a role in inhibiting production of 5-alpha reductace, resulting in lower levels of Dihydrotestosterone (DHT). Since DHT is strongly linked to androgenetic alopecia in men, applying Azelaic acid to the scalp helps to halt the progression of hair loss and promote hair regrowth. The result is thicker, healthier hair.

Maxogaine Forte Benefits

Maxogaine Forte is suitable for men experiencing thinning hair loss on top of the scalp. It can help to stimulate hair growth and while it works with particular efficacy in the crown area, it has also been shown to be effective for the treatment of frontal thinning.

Active Ingredient

Minoxidil is the active ingredient in Maxogaine Forte. Minoxidil acts as a vasodilator, expanding the veins in the scalp and improving blood circulation to the hair follicles, increasing delivery of vital nutrients and oxygen. Maxogaine Forte also has a positive impact on the hair growth cycle, effectively renewing and lengthening the hair growing stage. The addition of Azelaic acid reduces inflammation and helps to keep the scalp in optimal condition. Azelaic acid also plays a role in inhibiting production of 5-alpha reductace, resulting in lower levels of Dihydrotestosterone (DHT). Since DHT is strongly linked to androgenetic alopecia in men, applying Azelaic acid to the scalp helps to halt the progression of hair loss and promote hair regrowth. The result is thicker, healthier hair.