Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Santa Catarina - Itajaí

Vinci Hair Clinic est le leader mondial des solutions contre les pertes de cheveux et de loin le plus important réseau au Brésil et en Amérique du Sud.

Nous disposons d'un hôpital privé enregistré pour réaliser les greffes de cheveux.

Vinci Hair Clinic Santa Catarina - Itajaí

Vinci Hair Clinic est le leader mondial des solutions contre les pertes de cheveux et de loin le plus important réseau au Brésil et en Amérique du Sud.

Nous disposons d'un hôpital privé enregistré pour réaliser les greffes de cheveux.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

Vinci Hair Clinic Itajaí propose une gamme complète de services : greffes de cheveux par extraction d'unités folliculaires (FUE), greffes de poils corporels, dermopigmentation du cuir chevelu (MSP) et traitements médicaux contre les pertes de cheveux. Nos résultats et nos greffes de cheveux sont définitifs et d'apparence entièrement naturelle. Visitez notre galerie pour découvrir à quel point les procédures Vinci ont transformé non seulement l'apparence de nos clients, mais également leur confiance en eux.

Emplacement de la clinique

La Vinci Hair Clinic d'Itajaí est située dans le complexe Absolute Business & Hotel, au cœur de la vie économique de Santa Catarina. Itajaí est une ville qui priorise la mobilité urbaine et la sécurité des familles. Ses infrastructures modernes, son engagement envers la durabilité et son potentiel économique en font un excellent choix pour la nouvelle base de Vinci.

Gamme de Services

Vinci Hair Clinic Itajaí propose une gamme complète de services : greffes de cheveux par extraction d'unités folliculaires (FUE), greffes de poils corporels, dermopigmentation du cuir chevelu (MSP) et traitements médicaux contre les pertes de cheveux. Nos résultats et nos greffes de cheveux sont définitifs et d'apparence entièrement naturelle. Visitez notre galerie pour découvrir à quel point les procédures Vinci ont transformé non seulement l'apparence de nos clients, mais également leur confiance en eux.

Emplacement de la clinique

La Vinci Hair Clinic d'Itajaí est située dans le complexe Absolute Business & Hotel, au cœur de la vie économique de Santa Catarina. Itajaí est une ville qui priorise la mobilité urbaine et la sécurité des familles. Ses infrastructures modernes, son engagement envers la durabilité et son potentiel économique en font un excellent choix pour la nouvelle base de Vinci.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Santa Catarina - Itajaí

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

We have a licensed private hospital set up to perform hair transplants.

Vinci Hair Clinic Santa Catarina - Itajaí

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

We have a licensed private hospital set up to perform hair transplants.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Itajaí offers a complete range of services including Follicular Unit Extraction (FUE) hair transplants, Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair loss and hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit the gallery page to see how Vinci procedures are transforming our clients, not only their appearance but also their self-esteem.

Clinic Location

The concern with sustainability, added to the possibility of economic growth and all the infrastructure, such as urban mobility and safety for families, make the city an excellent choice for Vinci Hair Clinic to set up its base. The hair loss clinic in Itajaí is located at the heart of the Santa Catarina economy within the Absolute Business & Hotel Building,

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Itajaí offers a complete range of services including Follicular Unit Extraction (FUE) hair transplants, body hair transplants, Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair loss and hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit the gallery page to see how Vinci procedures are transforming our clients, not only their appearance but also their self-esteem.

Clinic Location

The concern with sustainability, added to the possibility of economic growth and all the infrastructure, such as urban mobility and safety for families, make the city an excellent choice for Vinci Hair Clinic to set up its base. The hair loss clinic in Itajaí is located at the heart of the Santa Catarina economy within the Absolute Business & Hotel Building,