Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic São Paulo - Vila Olímpia

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia possède les équipements haut de gamme que l'on peut attendre des leaders mondiaux de la restauration capillaire.

Vinci Hair Clinic São Paulo - Vila Olímpia

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia possède les équipements haut de gamme que l'on peut attendre des leaders mondiaux de la restauration capillaire.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia propose des procédures de dermopigmentation du cuir chevelu (MSP) et des traitements médicaux tels que la mésothérapie et la thérapie PRP (plasma riche en plaquettes). La procédure de dermopigmentation du cuir chevelu a été développée et perfectionnée par les experts de Vinci, jusqu’à devenir un traitement non-chirurgical fantastique qui donne l'apparence de cheveux rasés de près. Même ceux qui souffrent d'une calvitie très avancée peuvent retrouver une apparence de densité capillaire en un clin d'œil grâce à cette technique.

Emplacement de la clinique

Le quartier dynamique et branché de Vila Olímpia est réputé pour ses sièges d'entreprises et ses gratte-ciels étincelants. La clinique esthétique et de restauration capillaire de Vinci à Vila Olímpia est située dans le centre d'affaires Francisco Mellao, à proximité du centre commercial Shopping JK Iguatemi et de nombreux moyens de transport. Les centres Vinci Hair Clinic garantissent à la fois votre confort et des soins de qualité supérieure.

Gamme de Services

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia propose des procédures de dermopigmentation du cuir chevelu (MSP) et des traitements médicaux tels que la mésothérapie et la thérapie PRP (plasma riche en plaquettes). La procédure de dermopigmentation du cuir chevelu a été développée et perfectionnée par les experts de Vinci, jusqu’à devenir un traitement non-chirurgical fantastique qui donne l'apparence de cheveux rasés de près. Même ceux qui souffrent d'une calvitie très avancée peuvent retrouver une apparence de densité capillaire en un clin d'œil grâce à cette technique.

Emplacement de la clinique

Le quartier dynamique et branché de Vila Olímpia est réputé pour ses sièges d'entreprises et ses gratte-ciels étincelants. La clinique esthétique et de restauration capillaire de Vinci à Vila Olímpia est située dans le centre d'affaires Francisco Mellao, à proximité du centre commercial Shopping JK Iguatemi et de nombreux moyens de transport. Les centres Vinci Hair Clinic garantissent à la fois votre confort et des soins de qualité supérieure.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic São Paulo - Vila Olímpia

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia have the premium facility that you would expect from the international leaders in hair restoration.

Vinci Hair Clinic São Paulo - Vila Olímpia

Vinci Hair Clinic Vila Olímpia have the premium facility that you would expect from the international leaders in hair restoration.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Vila Olímpia offers the MSP (Micro Scalp Pigmentation) procedure and also Medical Treatments, such as Mesotherapy and PRP (Platelet-rich plasma). The Micro Scalp Pigmentation procedure was developed and refined by Vinci’s experts and is a fantastic non-surgical treatment which gives the effect of shaved hair. Even those at the most advanced stage of balding can get the look of a full head of hair instantly with this technique.

Clinic Location

Dynamic, upscale Vila Olímpia is known for its corporate HQs and gleaming skyscrapers. Vinci’s central Vila Olímpia aesthetic and hair restoration clinic is located in the Corporate Office Francisco Mellao, close to the Shopping JK Iguatemi mall and with great transport links nearby. Vinci Hair Clinic’s centres offer complete convenience and superior quality care.

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Vila Olímpia offers the MSP (Micro Scalp Pigmentation) procedure and also Medical Treatments, such as Mesotherapy and PRP (Platelet-rich plasma). The Micro Scalp Pigmentation procedure was developed and refined by Vinci’s experts and is a fantastic non-surgical treatment which gives the effect of shaved hair. Even those at the most advanced stage of balding can get the look of a full head of hair instantly with this technique.

Clinic Location

Dynamic, upscale Vila Olímpia is known for its corporate HQs and gleaming skyscrapers. Vinci’s central Vila Olímpia aesthetic and hair restoration clinic is located in the Corporate Office Francisco Mellao, close to the Shopping JK Iguatemi mall and with great transport links nearby. Vinci Hair Clinic’s centres offer complete convenience and superior quality care.