Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Southampton

Notre clinique du cheveu de Southampton fait partie du réseau Vinci Hair Clinic qui compte plus de 30 centres de traitement des pertes de cheveux dans 12 pays dans le monde. Nous nous engageons à fournir à nos clients des soins personnalisés, des traitements haut de gamme contre les pertes de cheveux et des résultats exceptionnels.

Vinci Hair Clinic Southampton

Notre clinique du cheveu de Southampton fait partie du réseau Vinci Hair Clinic qui compte plus de 30 centres de traitement des pertes de cheveux dans 12 pays dans le monde. Nous nous engageons à fournir à nos clients des soins personnalisés, des traitements haut de gamme contre les pertes de cheveux et des résultats exceptionnels.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

Chez Vinci Hair Clinic Southampton, nous proposons des traitements de restauration capillaire innovants pour de nombreux syndromes, dont la calvitie masculine, l'alopécie, les zones dégarnies et les cicatrices du cuir chevelu provenant de greffes de cheveux ou d'opérations chirurgicales antérieures. Nous avons déjà aidé des milliers de victimes de pertes de cheveux à transformer leur apparence grâce à nos solutions de restauration capillaire, et nous pouvons en faire de même pour vous.

Emplacement de la clinique

L'emplacement de Vinci Hair Clinic Hampshire à Southampton est idéal, facilement accessible pour tous les habitants de la côte sud de l'Angleterre. Notre clinique du cheveu du Hampshire est conçue pour vous offrir un cadre accueillant et détendu. Elle est par ailleurs équipée des dernières technologies pour votre confort et votre sécurité. Nos spécialistes chevronnés des pertes de cheveux dans le Hampshire ont été médicalement formés. Vous pouvez avoir confiance, votre opération de restauration capillaire sera réalisée par des mains expertes.

Gamme de Services

Chez Vinci Hair Clinic Southampton, nous proposons des traitements de restauration capillaire innovants pour de nombreux syndromes, dont la calvitie masculine, l'alopécie, les zones dégarnies et les cicatrices du cuir chevelu provenant de greffes de cheveux ou d'opérations chirurgicales antérieures. Nous avons déjà aidé des milliers de victimes de pertes de cheveux à transformer leur apparence grâce à nos solutions de restauration capillaire, et nous pouvons en faire de même pour vous.

Emplacement de la clinique

L'emplacement de Vinci Hair Clinic Hampshire à Southampton est idéal, facilement accessible pour tous les habitants de la côte sud de l'Angleterre. Notre clinique du cheveu du Hampshire est conçue pour vous offrir un cadre accueillant et détendu. Elle est par ailleurs équipée des dernières technologies pour votre confort et votre sécurité. Nos spécialistes chevronnés des pertes de cheveux dans le Hampshire ont été médicalement formés. Vous pouvez avoir confiance, votre opération de restauration capillaire sera réalisée par des mains expertes.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci Hair Clinic Southampton

Our Southampton hair loss clinic is part of the Vinci Hair Clinic network with over 30 hair loss treatment centres in 12 countries across the globe. We are dedicated to providing our clients with expert personalised care, superior hair loss treatments and outstanding results.

Vinci Hair Clinic Southampton

Our Southampton hair loss clinic is part of the Vinci Hair Clinic network with over 30 hair loss treatment centres in 12 countries across the globe. We are dedicated to providing our clients with expert personalised care, superior hair loss treatments and outstanding results.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

At Vinci Hair Clinic Southampton, we offer innovative hair restoration treatments for conditions including male pattern balding, alopecia, patchiness, and scarring on the scalp from old hair transplants or surgery. We have already helped thousands of hair loss sufferers to transform their appearance with our hair restoration solutions, and can do the same for you.

Clinic Location

Vinci Hair Clinic Hampshire is conveniently located in Southampton, and easily accessible to anyone living on the south coast of England. The Hampshire hair restoration clinic is designed to offer a welcoming and relaxed setting, and is equipped with the latest technology for your comfort and safety. Our Hampshire hair loss specialists are highly experienced and medically trained, so you can feel confident knowing that your hair restoration is in expert hands.

Range of Services

At Vinci Hair Clinic Southampton, we offer innovative hair restoration treatments for conditions including male pattern balding, alopecia, patchiness, and scarring on the scalp from old hair transplants or surgery. We have already helped thousands of hair loss sufferers to transform their appearance with our hair restoration solutions, and can do the same for you.

Clinic Location

Vinci Hair Clinic Hampshire is conveniently located in Southampton, and easily accessible to anyone living on the south coast of England. The Hampshire hair restoration clinic is designed to offer a welcoming and relaxed setting, and is equipped with the latest technology for your comfort and safety. Our Hampshire hair loss specialists are highly experienced and medically trained, so you can feel confident knowing that your hair restoration is in expert hands.