Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Mésothérapie Vinci pour la repousse capillaire

La mésothérapie peut soigner les hommes et les femmes victimes de chevelure dégarnie, de calvitie masculine ou de pertes de cheveux féminines occasionnées par des syndromes héréditaires ou hormonaux.

Mésothérapie Vinci pour la repousse capillaire

La mésothérapie peut soigner les hommes et les femmes victimes de chevelure dégarnie, de calvitie masculine ou de pertes de cheveux féminines occasionnées par des syndromes héréditaires ou hormonaux.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Formules de traitement de mésothérapie Vinci

La mésothérapie Vinci peut être envisagée comme traitement autonome ou associée à d'autres traitements contre les pertes de cheveux. Chaque formule de traitement Vinci Hair Clinic s'attaque à des aspects spécifiques des pertes de cheveux. Lorsqu'elles sont combinées, elles peuvent constituer un régime efficace qui stimule, nourrit et promeut un environnement sain, améliorant non seulement la croissance capillaire, mais également la qualité et la croissance des follicules capillaires dormants. Fréquence recommandée : en fonction des cas, mais la régularité est primordiale.

Résultats de la mésothérapie Vinci

Les études sur la mésothérapie ont démontré qu'elle constituait un traitement efficace, sûr et sans effets secondaires contre les pertes de cheveux. Même les personnes qui n'ont pas réagi à un traitement de 6 mois au Minoxidil ou au Finastéride ont bénéficié d'améliorations grâce à la mésothérapie.

Formules de traitement de mésothérapie Vinci

La mésothérapie Vinci peut être envisagée comme traitement autonome ou associée à d'autres traitements contre les pertes de cheveux. Chaque formule de traitement Vinci Hair Clinic s'attaque à des aspects spécifiques des pertes de cheveux. Lorsqu'elles sont combinées, elles peuvent constituer un régime efficace qui stimule, nourrit et promeut un environnement sain, améliorant non seulement la croissance capillaire, mais également la qualité et la croissance des follicules capillaires dormants. Fréquence recommandée : en fonction des cas, mais la régularité est primordiale.

Résultats de la mésothérapie Vinci

Les études sur la mésothérapie ont démontré qu'elle constituait un traitement efficace, sûr et sans effets secondaires contre les pertes de cheveux. Même les personnes qui n'ont pas réagi à un traitement de 6 mois au Minoxidil ou au Finastéride ont bénéficié d'améliorations grâce à la mésothérapie.

Foire aux questions (FAQ)

La mésothérapie est un traitement non chirurgical contre les pertes des cheveux qui s’appuie sur une formule constituée d’extraits de plantes et de médicaments approuvés contre les pertes de cheveux.
Durant le traitement, le cuir chevelu bénéficie d’une stimulation des follicules capillaires et de la circulation sanguine afin d’améliorer la qualité de la croissance capillaire dans les zones traitées. Les micro-injections permettent de dispenser le traitement juste en dessous de la couche épidermique, à environ 1 mm de profondeur sous la surface de la peau.

La durée du traitement est variable entre chaque patient et dépend du type de pertes de cheveux. Un nombre minimum de séances est nécessaire pour que les ingrédients de la mésothérapie s’accumulent sous la peau et stimulent la croissance capillaire. La durée minimale typique d’un programme de traitement est de 6 mois, avec des séances régulières pour faciliter une repousse agressive. Après ce délai et en fonction des progrès, l’intervalle entre les séances peut généralement être allongé afin de conserver les résultats obtenus.

De nombreux patients constatent des résultats positifs au bout de 2 à 3 mois, bien que cela puisse parfois être plus rapide.

La plupart des patients déclarent que la procédure de mésothérapie n’est pas douloureuse. Cependant, certains souffrent d’une certaine gêne.

Oui, toutes les consultations Vinci Hair Clinic au Royaume-Uni sont gratuites (à l’exception des séances de consultation VIP ou à domicile).

Le coût du traitement de mésothérapie dépendra de votre situation particulière. Bien que le coût soit un facteur important, la qualité du travail réalisé devrait être votre principale priorité lorsque vous choisissez un cabinet pour effectuer votre traitement de mésothérapie. Différentes options de financement sont disponibles pour vous aider à rendre nos formules de traitement plus accessibles, et donc plus réalisables.

Durant la consultation, votre spécialiste Vinci évaluera le degré de vos pertes de cheveux et en diagnostiquera la cause. Nous discuterons de vos attentes et nous vous informerons du résultat qu’il est possible d’atteindre de manière réaliste en fonction des différentes options de traitement qui vous conviennent.

Foire aux questions (FAQ)

La mésothérapie est un traitement non chirurgical contre les pertes des cheveux qui s’appuie sur une formule constituée d’extraits de plantes et de médicaments approuvés contre les pertes de cheveux.
Durant le traitement, le cuir chevelu bénéficie d’une stimulation des follicules capillaires et de la circulation sanguine afin d’améliorer la qualité de la croissance capillaire dans les zones traitées. Les micro-injections permettent de dispenser le traitement juste en dessous de la couche épidermique, à environ 1 mm de profondeur sous la surface de la peau.

La durée du traitement est variable entre chaque patient et dépend du type de pertes de cheveux. Un nombre minimum de séances est nécessaire pour que les ingrédients de la mésothérapie s’accumulent sous la peau et stimulent la croissance capillaire. La durée minimale typique d’un programme de traitement est de 6 mois, avec des séances régulières pour faciliter une repousse agressive. Après ce délai et en fonction des progrès, l’intervalle entre les séances peut généralement être allongé afin de conserver les résultats obtenus.

De nombreux patients constatent des résultats positifs au bout de 2 à 3 mois, bien que cela puisse parfois être plus rapide.

La plupart des patients déclarent que la procédure de mésothérapie n’est pas douloureuse. Cependant, certains souffrent d’une certaine gêne.

Oui, toutes les consultations Vinci Hair Clinic au Royaume-Uni sont gratuites (à l’exception des séances de consultation VIP ou à domicile).

Le coût du traitement de mésothérapie dépendra de votre situation particulière. Bien que le coût soit un facteur important, la qualité du travail réalisé devrait être votre principale priorité lorsque vous choisissez un cabinet pour effectuer votre traitement de mésothérapie. Différentes options de financement sont disponibles pour vous aider à rendre nos formules de traitement plus accessibles, et donc plus réalisables.

Durant la consultation, votre spécialiste Vinci évaluera le degré de vos pertes de cheveux et en diagnostiquera la cause. Nous discuterons de vos attentes et nous vous informerons du résultat qu’il est possible d’atteindre de manière réaliste en fonction des différentes options de traitement qui vous conviennent.

Les clients qui nous choisissent nous recommandent chaleureusement

Aran Panda
Dr. Salvar Bjornsson
CEO & FOUNDER
Surgeon

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Mesotherapy for Hair Regrowth

Mesotherapy can be used to treat men and women with thinning hair, male pattern baldness and female hair loss caused by hereditary or hormonal conditions.

DSC_0508 1

Vinci Mesotherapy for Hair Regrowth

Mesotherapy can be used to treat men and women with thinning hair, male pattern baldness and female hair loss caused by hereditary or hormonal conditions.

DSC_0508 1

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialists
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
different countries

+100,000 Satisfied Customers

17 Doctors Specialists

+15 Years of Experience

13 Clinics in Different Countries

FOTO 10

Vinci Mesotherapy Treatment Packages

Vinci Mesotherapy can be used as a stand-alone treatment or can be combined with other hair loss treatments. Each Vinci Hair Clinic treatment package tackles specific aspects of hair loss and can, when used cumulatively, create an efficient regime to stimulate, feed and promote a healthy environment to not just sustain hair growth, but to improve the quality and growth of the dormant hair follicles. Recommended frequency: This does depend on the case, though consistency is key.

Vinci Mesotherapy Results

Studies of Mesotherapy have found it to be an effective, safe and side-effect free treatment for hair loss. Even individuals who did not respond to 6 months of Minoxidil or Finasteride treatment experienced improvements with Mesotherapy treatment.

FOTO 12

Vinci Mesotherapy Treatment Packages

Vinci Mesotherapy can be used as a stand-alone treatment or can be combined with other hair loss treatments. Each Vinci Hair Clinic treatment package tackles specific aspects of hair loss and can, when used cumulatively, create an efficient regime to stimulate, feed and promote a healthy environment to not just sustain hair growth, but to improve the quality and growth of the dormant hair follicles. Recommended frequency: This does depend on the case, though consistency is key.

FOTO 10

Vinci Mesotherapy Results

Studies of Mesotherapy have found it to be an effective, safe and side-effect free treatment for hair loss. Even individuals who did not respond to 6 months of Minoxidil or Finasteride treatment experienced improvements with Mesotherapy treatment.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Mesotherapy is a non-surgical hair loss treatment using a formulation consisting of natural plant extracts and approved hair loss medications.
During treatment, the scalp is effectively being given a boost that can stimulate the hair follicles and blood circulation to improve the quality of hair growth in the treated areas. Microinjections deliver the treatment just below the epidermal layer at a depth of around 1 mm beneath the skin’s surface.

The treatment duration can vary from patient to patient and is dependent on the type of hair loss. A minimum number of sessions is required to build up the Mesotherapy components in the skin to kick start hair growth stimulation. A typical minimum treatment program would be 6 months, with sessions being performed regularly to promote aggressive recovery. After this time and depending on progress, the interval between sessions can usually be increased to maintain the results achieved.

Many patients experience positive results after 2 to 3 months, although results can occur earlier.

Most patients report that their mesotherapy procedure was not painful. However, some do suffer from a low level of discomfort.

Yes, all Vinci Hair Clinic consultations are free of charge (with
the exception of VIP/home consult sessions.)

The cost of Mesotherapy treatment will depend on your individual case. While cost is an important factor, the quality of the work should be your number one priority when choosing a company to undertake your Mesotherapy treatment. Various finance options are available to help make our treatment packages more affordable and therefore achievable.

During the consultation, your Vinci specialist will evaluate your stage of hair loss. We will discuss your expectations with you and let you know what we can realistically achieve with the treatment options available to you.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Mesotherapy is a non-surgical hair loss treatment using a formulation consisting of natural plant extracts and approved hair loss medications.
During treatment, the scalp is effectively being given a boost that can stimulate the hair follicles and blood circulation to improve the quality of hair growth in the treated areas. Microinjections deliver the treatment just below the epidermal layer at a depth of around 1 mm beneath the skin’s surface.

The treatment duration can vary from patient to patient and is dependent on the type of hair loss. A minimum number of sessions is required to build up the Mesotherapy components in the skin to kick start hair growth stimulation. A typical minimum treatment program would be 6 months, with sessions being performed regularly to promote aggressive recovery. After this time and depending on progress, the interval between sessions can usually be increased to maintain the results achieved.

Many patients experience positive results after 2 to 3 months, although results can occur earlier.

Most patients report that their mesotherapy procedure was not painful. However, some do suffer from a low level of discomfort.

Yes, all Vinci Hair Clinic consultations are free of charge (with the exception of VIP/home consult sessions.)

The cost of Mesotherapy treatment will depend on your individual case. While cost is an important factor, the quality of the work should be your number one priority when choosing a company to undertake your Mesotherapy treatment. Various finance options are available to help make our treatment packages more affordable and therefore achievable.

During the consultation, your Vinci specialist will evaluate your stage of hair loss. We will discuss your expectations with you and let you know what we can realistically achieve with the treatment options available to you.

People that choose us,
highly recommend us 😊

People that choose us,
highly recommend us 😊

Kane Baker
I had a FUE hair transplant and the experience was brilliant. I am looking foward to see the results.
Aran Panda
An outstanding service provided by the guys at Vinci Hair. Will definitely be recommending to friends and family!
Kim Henriksen
The experience from the booking to the surgery day met all my expectations and I felt I was looked after very well.