Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

MSP Vinci pour les cheveux longs et dégarnis

Les problèmes de pertes de cheveux diffuses et de chevelure dégarnie touchent fréquemment les hommes comme les femmes. Grâce à la dermopigmentation du cuir chevelu (MSP), nous pouvons placer des pigments de qualité médicale entre vos cheveux dégarnis afin de réduire le contraste entre vos cheveux et votre cuir chevelu.

MSP Vinci pour les cheveux longs et dégarnis

Les problèmes de pertes de cheveux diffuses et de chevelure dégarnie touchent fréquemment les hommes comme les femmes. Grâce à la dermopigmentation du cuir chevelu (MSP), nous pouvons placer des pigments de qualité médicale entre vos cheveux dégarnis afin de réduire le contraste entre vos cheveux et votre cuir chevelu.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Consultations
Vinci Hair Clinic

La consultation est une opportunité d'évoquer vos exigences particulières et d'évaluer la pertinence d'une procédure de greffes de sourcils Vinci. Vous acquerrez une meilleure compréhension de votre situation et bénéficierez d'une solution de traitement sur mesure.

Résultats de MSP pour cheveux longs et dégarnis

Vinci Hair Clinic est le pionnier de la dermopigmentation du cuir chevelu pour cheveux longs. Ce traitement vous offre davantage de liberté et vos proches ne remarqueront qu'une seule chose : votre chevelure plus dense et resplendissante.

Consultations
Vinci Hair Clinic

La consultation est une opportunité d'évoquer vos exigences particulières et d'évaluer la pertinence d'une procédure de greffes de sourcils Vinci. Vous acquerrez une meilleure compréhension de votre situation et bénéficierez d'une solution de traitement sur mesure.

Résultats de MSP pour cheveux longs et dégarnis

Vinci Hair Clinic est le pionnier de la dermopigmentation du cuir chevelu pour cheveux longs. Ce traitement vous offre davantage de liberté et vos proches ne remarqueront qu'une seule chose : votre chevelure plus dense et resplendissante.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic
  • English
  • French
  • Spanish
  • Portuguese (Brazil)
  • Arabic

Vinci MSP For Long & Thinning Hair

Diffused hair loss and general thinning are becoming a common problem amongst both men and women. By using Micro Scalp Pigmentation (MSP) we can place medical grade pigments between your thinning hairs which will reduce the contrast between your hair and scalp.

Vinci MSP For Long & Thinning Hair

Diffused hair loss and general thinning are becoming a common problem amongst both men and women. By using Micro Scalp Pigmentation (MSP) we can place medical grade pigments between your thinning hairs which will reduce the contrast between your hair and scalp.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Vinci Hair Clinic
Consultations

The consultation is a chance to discuss your individual requirements with you and to evaluate your suitability for Vinci MSP treatment. You will gain a greater understanding of your situation and receive a tailor made treatment solution, along with a realistic simulation.

MSP For Long & Thinning Hair Results

Vinci Hair Clinic is the pioneers in Long Hair Micro Scalp Pigmentation. This treatment will give you more freedom and people around you will not notice anything but the look of thicker and fuller hair.

Vinci Hair Clinic
Consultations

The consultation is a chance to discuss your individual requirements with you and to evaluate your suitability for Vinci MSP treatment. You will gain a greater understanding of your situation and receive a tailor made treatment solution, along with a realistic simulation.

MSP For Long & Thinning Hair Results

Vinci Hair Clinic is the pioneers in Long Hair Micro Scalp Pigmentation. This treatment will give you more freedom and people around you will not notice anything but the look of thicker and fuller hair.